lundi, octobre 11, 2010

Les Psaumes 130:4 Mais le pardon se trouve auprès de toi, Afin qu'on te craigne.


Mortis Ghost, celui que j'appelle désormais "cet enculé d'unijambiste vulgaire, bruyant et menteur" ou -quand je n'ai pas trop le temps de l'écrire en entier- "M.G.c.E.d'U-J.V.B.e.M" ce qui est encore un peu long, alors quand j'ai vraiment pas le temps "M le menteur qui pue du cul comme un chien qui pète" (seigneur j'éprouve toutes les difficultés du monde à être concis)

Bref, sachez le mes amis du cyber-espace, je n'ai jamais demandé pardon à ce vile scélérat comme celui-ci a tenté de vous le faire croire dans le post précédent.

Cependant, je lui pardonne cette manoeuvre triste et à-plat-ventriste malgré l'aversion indignée qu'elle m'inspire.
Le pardon.
Oui le pardon, le même que Jésus Christ a accordé à ses meutriers puis celui qu'il a concédé à Riri, Fifi et Loulou quand il lui ont volé une tarte qu'il venait de mettre sur l'appui de fenêtre et qu'il voulait offrir à monsieur Jenkins, atteind d'un cancer de la prostate.
Ce mot qui, au CAC40 des noms communs, sera toujours au top, au zénith que dis-je au firmament, celui que les traders de la langue française n'auront de cesse de crier en geticulant tels des traders qui gesticulent en criant; ce mot il est pour toi M.G.c.d'U-J.V.B.e.M.

Sache que ce qui prime dans mon système de valeurs, c'est la raillerie et pratiquer en amateur mes deux passions que sont la chirgurgie plastique et l'éxorcisme, et je sais pertinemment que c'est ensemble qu'on oeuvrera à nouveau pour les six branches ancestrales et sacrées de l'humour véritable et cristallin (répétition, racisme, humiliation, répétition, et j'ai oublié les deux dernières),
ensemble nous formons un tout, comme le robot géant des biomans (si ils avaient été deux): une machine fait d'un alliage de métal et de lavande (pour l'odeur), un colosse fluorescent aux mollets magnifiquement sculptés usant de la dark-dialektik envers les gens plus faibles que nous comme les roux, les nains ou les uni-jambis... euh non plus eux par contre.

crotte


Aucun commentaire: