lundi, mars 14, 2011

kung fu à lier !!!!!




Oh ! A propos, éh, toi, les gogos, vendredi viens. Voilà, c'était Nathan et Martin, les rédacteurs en chef de la petite frappe. Maintenant nous retournons œuvrer à la construction d'un bonheur pictural universel et accessible à tous autour de notre bonne vieille planounette bleue (la terre).

Oh ! A propos, éh, toi, les gogos, j'ai oublié de te dire, il y a un évènement facebook ici juste là et vous pouvez aller dire que vous y serez ou dire où vous êtes en vacances. Pour ceux qui viennent déjà de facebook, et bien considérez votre passage le début d'une boucle infinie de liens hypertextes, facebook-blog blog-facebook, vous voilà enfermé tel Piccolo Daimaô dans son autocuiseur.

On compte sur vous, ne nous décevez pas à nouveau.

1 commentaire:

Minusc a dit…

C'était chouette.
Peut être ne m'avez vous pas vus, mais mon cœur était là. Mon âme, mon esprit, mon corps à travers le temps et l'espace, tous étaient là.

Et si on y réfléchis, et qu'on considère que le temps lui même n'est qu'un concept tout à fait relatif, même si certaines estiment que j'était là une semaine avant, moi je considère que j'y étais le jour même, car le concept de jour n'est qu'une vision intrinsèque de la réalité.
Si si, c'est tout à fait logique.